[size=48]Sam et cat[/size]
[size=48] Sam et une petite fille orpheline.[/size]
[size=48]De son vrais nom Samentha.[/size]
[size=48]Sa mère a mourut sur sa naissance. [/size]
[size=48]Son père a mourut quand elle avait 2 ans.[/size]
[size=48]Sa grand-mère l’a pris dans une maison d’orphelins.[/size]
[size=48]La petite fille vivait très heureuse [/size]
[size=48]avec les autres orphelins.[/size]
[size=48]Un jour, une famille vient pour adopter une fille.[/size]
[size=48]Cette famille était composé par le père , la mère, Cat qui a le même âge que Sam ,de son vrais nom Katherina, et le petit Robby.[/size]
[size=48]La famille semblé très agréable, mais en vérité,[/size]
[size=48]c’est un enfer.[/size]
[size=48]Du premier jour la mère demande aux fille de ramener l’eau de la rivière, mais elle a donner un bidon à kate et un tamis à Sam . [/size]
[size=48]Soudain, Sam a fait tomber le tamis et il s’est dérouler jusqu’à une vieille maison. Sam à tapé à la porte « toc !toc !toc ! ».[/size]
[size=48]Une vieille dame a ouvert la porte et dit « Bonjour petite fille »[/size]
[size=48]Sam : « Bonjour madame .Excusez moi mon tamis s’est dérouler jusqu’à votre maison et je veux le récupérer »[/size]
[size=48]La dame : « Oui bien sûr , entre ,je vais le chercher .[/size]
[size=48]Où veux-tu t’assoir sur la chaise en bois ou celle en ore ? »[/size]
[size=48]Sam : « Je veux la chaise en bois »[/size]
[size=48]La dame ramène le tamis et un sac [/size]
[size=48]et dit « écoute ma petite, prend ce sac et chante en marchant ‘Ho…l’or, Ho…l’argent’[/size]
[size=48]Puis, entre dans ta chambre et ouvre le sac.[/size]
[size=48]Sam fait ce qu’a dit la vieille et quand elle a ouvert le sac elle a trouvé plein d’or et d’argent.[/size]
[size=48]Quand la mère a su, elle était très en colère.[/size]
[size=48]Le lendemain, la mère a donné le tamis à kate[/size]
[size=48]Et le bidon à Sam.[/size]
[size=48]Kate a laissé le tamis se dérouler jusqu’à la maison.[/size]
[size=48]Kate vas à la vieille maison et frape à la porte « Toc !Toc !Toc ! »[/size]
[size=48]La vieille dame ouvre la porte .[/size]
[size=48]Kate : « Hey !Donnez moi mon tamis »[/size]
[size=48]La dame : «Entre je t’en prie »[/size]
[size=48]Kate « Heureusement ! »[/size]
[size=48]La dame : « Où veux-tu t’assoir, sur la chaise d’or ou sur celle de de bois ? »[/size]
[size=48]Kate : « Vous me prenez pour qui ? Je m’assois sur la chaise d’or »[/size]
[size=48]La dame : «Je vais chercher le tamis »[/size]
[size=48]Kate : « N’oubliez pas le sac !! »[/size]
[size=48]La dame : « Tien ce sac et chante en marchant ‘Oh…les scorpions !Oh …les serpents !’[/size]
[size=48]Puis entre dans ta chambre avec ton père et mère et fermer la porte à clé et jeter la clé par la fenêtre et ouvrer le »[/size]
[size=48]Kate fait ce qu’elle a dit la dame.[/size]
[size=48]Elle n’a pas laissé Robby entrer parce qu’il était l’amie de Sam.[/size]
[size=48]Une le sac ouvert, des scorpions et serpents sont sortie et les 3 moururent.[/size]
[size=48]Sam et Robby ont vendu l’or et l’argentque Sam a trouver dans son sac et vivent heureux pour toute la vie.[/size]
[size=48]La fin[/size]
[size=48]اتمنى تكونو تفهمو اللغة الفرنسية و اذا ما بتفهمووها قلولي مشان غيرها[/size]