ĊŀắɪЯÉ māΐiИ إنجاز صغير
مسآهمـآتــيً $ : : 91 عُمّرـيً * : : 29 تقييمــيً % : : 45678 سُمّعتــيً بالمّنتـدىً : : 6 أنضمآمـيً للمنتـدىً : : 16/06/2012
| موضوع: une Feuille blanche, 16/7/2012, 10:12 pm | |
| Feuille blanche, Etendue immense sur laquelle mon âme se penche Mon Slam épanche sa soif d’écrire des tranches De vie, les manches du stylo relevées Pile au 1er rang pour voir les lettres se mêlées Et créer une famille de mots…un texte est né
Feuille blanche, Tes lignes clignent de l’œil, me tendent la main Pour prendre mon encre et lui montrer le chemin Au bout de chacune il y a une fin Mais celle du dessous prend le relai, c’est une histoire sans fin Enfin quand la faim de les noircir rencontre son trépas Ma plume se délecte déjà du prochain repas
Feuille blanche, Agence de voyages gratuite ouverte 7j/7 Ta force d’évasion est tout sauf surfaite Mon essence, mes rimes, me font avancer vers tous paysages Une virgule, un virage et me voilà vers d’autres rivages Mirages écrits, visages décrits, esprit de partage
Feuille blanche, Sois patiente quand je te laisse désertique, vide Mon stylo en est plein mais l’inspi’ a levé l’ancre Sur le perron de mon cahier j’attends, avide Dépendant de la came mots je suis en manque
Feuille blanche, Finalement en t’alliant à moi tu ne gardes pas cette teinture Je te l’accorde entre les lignes et sur les bordures Mais cette robe noire et lettrée te va si bien Vas-y, viens ! Gravons encore de longs chemins | |
|
TîпќЄΓ Бΐ£ł كبار الشخصيات VIP
مسآهمـآتــيً $ : : 3557 عُمّرـيً * : : 28 تقييمــيً % : : 56488 سُمّعتــيً بالمّنتـدىً : : 560 أنضمآمـيً للمنتـدىً : : 07/05/2012
| موضوع: رد: une Feuille blanche, 5/8/2012, 8:17 pm | |
| ٱلسًلٱم عليّكم وِرحًمة ٱللۂ وِبّركٱتُۂ كيّفُك يّٱ عسًل ؟ ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ بّصِرٱحًة موِ فُٱۂمة شّيّ !!
| |
|
آمــال ♩❥ كبار الشخصيات VIP
مسآهمـآتــيً $ : : 17858 عُمّرـيً * : : 25 تقييمــيً % : : 123403 سُمّعتــيً بالمّنتـدىً : : 1182 أنضمآمـيً للمنتـدىً : : 05/05/2012
| موضوع: رد: une Feuille blanche, 5/8/2012, 10:25 pm | |
| | |
|
ωαfα كبار الشخصيات VIP
مسآهمـآتــيً $ : : 2446 عُمّرـيً * : : 23 تقييمــيً % : : 51957 سُمّعتــيً بالمّنتـدىً : : 454 أنضمآمـيً للمنتـدىً : : 26/05/2012
| موضوع: رد: une Feuille blanche, 7/8/2012, 2:10 am | |
| | |
|